Le 25 octobre, la province a annoncée que deux autres Néo-Brunswickois ont perdu la vie en raison de la pandémie de COVID-19, ce qui porte à six le nombre total de décès. La Santé publique a confirmé qu’une personne âgée entre 70 et 79 ans dans la zone 1 (région de Moncton) et qu’une personne âgée entre 40 et 49 ans dans la zone 5 (région de Campbellton) sont décédées toutes deux en raison de problèmes de santé sous-jacents, y compris la COVID-19. Le communiqué de press au complet est disponible ici.

La Santé publique a signalé trois nouveaux cas de COVID-19 aujourd’hui. Il s’agit de : deux personnes âgées entre 70 et 79 ans dans la zone 3 (région de Fredericton). Ces deux cas sont liés à un voyage à l’étranger; et une personne âgée entre 60 et 69 ans dans la zone 5 (région de Campbellton). Ce cas est sous investigation. Toutes ces personnes sont en auto-isolement.

Il y a 331 cas confirmés au Nouveau-Brunswick, et 265 personnes se sont rétablies. Il y a eu quatre décès, et il y a 60 cas actifs. Quatre patients sont hospitalisés, et aucun d’entre eux se trouve à l’unité des soins intensifs. À ce jour, 98 251 tests de dépistage ont été réalisés. Le communiqué de press au complet est disponible ici.