Hier, la vice-première ministre et ministre des Finances, l’honorable Chrystia Freeland, et la ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, l’honorable Mary Ng, ont annoncé que le programme d’embauche pour la relance économique du Canada serait offert rétroactivement au 6 juin 2021.

La vice-première ministre et la ministre de la Petite Entreprise ont également annoncé que le Programme de crédit aux entreprises et le Programme de crédit pour les secteurs très touchés étaient prolongés jusqu’au 31 décembre 2021, alors qu’ils devaient expirer le 30 juin 2021. Cela permettra aux entreprises d’obtenir le financement en liquidités dont elles ont besoin pour investir dans leur rétablissement, à mesure que les économies rouvriront et que la voie de la relance prendra forme.

Grâce à ces programmes, le gouvernement s’assure que les entreprises peuvent continuer d’obtenir le soutien dont elles ont besoin et leur permet d’investir dans leur prospérité à long terme, y compris les entreprises des secteurs durement touchés comme le tourisme et l’accueil, l’hôtellerie, et les arts et le divertissement.

Le communiqué de presse au complet est disponible ici.