Incitation aux réunions : un coup de pouce au secteur des hôtels et des motels

Le gouvernement provincial, en partenariat avec la New Brunswick Hotel Association et l’Association de l’industrie touristique du Nouveau-Brunswick, a créé un programme visant à soutenir le secteur des hôtels et des motels en encourageant une augmentation des réservations d’affaires.

Le Programme d’incitation aux réunions offrira une réduction de 20 pour cent pour les réservations répondant à des critères particuliers, pour les voyages d’affaires et les frais connexes jusqu’à 5000 dollars par réservation pour les dépenses admissibles, dont les salles de réunion, la nourriture et l’équipement audiovisuel.

« Notre secteur des hôtels et des motels contribue à la relance économique, à la stabilité financière et à la croissance de notre province », a déclaré la ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, Tammy Scott-Wallace. « Le Programme d’incitation aux réunions stimulera les voyages d’affaires, aidera à rétablir le marché des réunions et des congrès et fournira aux exploitants un soutien supplémentaire pour se remettre sur pied après la pandémie. »

Les détails sont disponibles sur le communiqué de presse complet disponible ici.